Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (LIBRE/T.HOECHLIN) ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Swarek
Nova Swarek
FOOLISH HEART ★ Fake it 'till you make it

★ MESSAGES : 257
★ ARRIVE(E) LE : 29/07/2012
★ AVATAR : Phoebe Tonkin
★ PSEUDO : Lady Berry/Caroline
★ JOB : officier de police

ABOVE THE BEST
★ LOGEMENT :
★ CELL PHONE :

(LIBRE/T.HOECHLIN) ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.    Empty
MessageSujet: (LIBRE/T.HOECHLIN) ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.    (LIBRE/T.HOECHLIN) ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.    EmptyLun 24 Sep - 20:48

Noam Jenner
« I used to be so cool... oh, wait, I still am ! »

PRÉNOM(S) : Noam (mais il reste négociable, évitez les prénoms imprononçable et trop originaux).NOM DE FAMILLE : Jenner (mais négociable).ÂGE : 25 ans.ORIGINES : au choix.ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : officier de police, il pourra évoluer par la suite mais pour les premiers Rp j'aimerais garder le fait qu'il est officier de police. Nova et Noam font équipe très souvent.STATUT CIVIL : au choix.AVATAR : Tyler Hoechlin.NÉGOCIABILITÉ : Négociable, mais avouez que Tyler est canon quand même Smile .

Strength Through Truth


→ Quelques infos sur son caractère : je m'en foutiste, intuitif, intériorise beaucoup ses sentiments, sensible mais ne montre rien, protecteur, impulsif, obstiné, peu ponctuel, assidue, compliqué d'ailleurs parfois Nova le chambre avec ce trait de caractère, en lui disant qu'il est encore plus compliqué qu'une fille ...
→ A l'académie il a toujours été un des seul à vouloir connaître Nova pour qui elle était et non pour son nom de famille, il n'a jamais prit part aux moqueries. Il a toujours eu cette envie de la protéger, de la prendre sous son aile. Le coup de foudre amical ne s'explique pas réellement.
→ Pour le reste l'histoire est assez libre. je vous demanderais juste de respecter les points du scénario. (:
No better Friend, No Worse enemy
underco underco
Revenir en haut Aller en bas
https://lostandfound.forumgaming.fr
 

(LIBRE/T.HOECHLIN) ◊ Energizer Bunny arrested, charged with battery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE/AU CHOIX) ∞
» (LIBRE/I. SOMERHALDER) ∞ no one needs to be alone
» (LIBRE/M.BOMER) ◊ and in that moment, i swear we were infinite
» (LIBRE/E. STONE) ∞ give me your hand and I'll hold it
» (LIBRE/C.REED) ◊ We paved the roads with silver and gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HONOR AND COURAGE  :: Partners in crime :: Scénarios-