AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    «stop wishing. stop waiting. make it happen.»

★ MESSAGES : 236
★ ARRIVE(E) LE : 16/09/2012
★ AVATAR : amber heard
★ PSEUDO : kit-kat
★ JOB : call girl & dealeuse

ABOVE THE BEST
★ LOGEMENT :
★ CELL PHONE :

MessageSujet: ∞ LES GROUPES   Lun 17 Sep - 22:16

LVPD : Las Vegas Police Department

Les représentants de l'ordre dans la ville du jeux. Ce groupe là désigne les officiers de police de la 15e division de Las Vegas, les détectives de la brigades et les agents sous couvertures du groupe Guns and Gang. Pour pouvoir entrer dans les froces de l'ordre de Las Vegas il faut être agé au minimum de 21 ans et avoir suivit deux ans de formation à l'académie de police.

Mission officiers de police : les officiers de police arrivent en premier sur les lieux, c'est à eux de juger s'ils ont besoin d'aide ou s'ils peuvent gérer la situation eux même. Ils font appel aux détectives de leur brigade si il y une victime sur les lieux, ils doivent sécuriser le périmètre et empêcher toute contamination de la scène de crime en attendant les détectives. Ils ont beaucoup de responsabilités, et interviennent toujours deux par deux, ils n'interviennent jamais seul sauf si extrême urgence. Ils se considèrent comme une famille et feront tout pour protéger l'un des leur. Les officiers patrouillent tout au long de la journée et de la nuit dans les rues de Las Vegas et portent toujours leur uniforme, ils ne peuvent intervenir sans celui ci.

Mission détectives: Les détectives enquêtes sur des affaires d'homicides et sont appelés en refort par les officiers dès qu'une affaire le demande. Ils n'ont pas d'uniforme simplement leur place et leur armes. C'est souvent eux qui interrogent les suspects que l'on amène au commissariat, ils peuvent aussi aider les officiers à faire les enquêtes dans le voisinage ou sur le lieux du crime. Afin de devenir détective il faut avoir travailler en tant qu'officier pendant un an minimum et suivre une formation de 6 mois avec un détectives déjà en place. Les détectives sont parfois amener à diriger des enquêtes où des officiers de police sont placés sous couverture. Même eux n'échappe pas aux heures de surveillance dans un van.

Mission Guns and Gang: Ce groupe là regroupe des détectives et des officiers de police qui mènent une enquête au cœur du système mafieux. Personne ne doit savoir qu'ils sont policiers et changent donc leur identité lorsqu'ils commencent une missions. En général on ne les voit pas beaucoup au commissariat ou en compagnie des agents en uniforme sous danger de se faire remarquer. Ils risquent leur vie chaque jour et à chaque enquête mais l'adrénaline leur permet d'avancer dans leur tâche et de coincer les criminels. Bien sûr ils ont une vie en dehors de leur boulot, mais ils doivent souvent la mettre de côté pendant leur mission. Le maître mot : pas de contact, pas de téléphone personnel pendant les missions. Oubliez qui vous étiez et devenez votre personnage. Ils sont peu comme des acteurs, mais attention à ne pas trop ce prendre au jeu et à passer du côté obscur. C'est arrivé à certains d'entres eux.



THE ROOKIES

Nos petits nouveaux, nos petits bleus comme les officiers en place les surnomme. Leur période de "probation" si l'on peut appeler ça comme ça dure un an. Pendant cette année là, ils sont jugés, surveillés et notés afin de savoir s'ils pourront sortir dans la jungle tout seul. Pendant cette année ils doivent avoir un officier formateur avec eux à chaque sorties sur le terrain. Ils doivent écouter les ordres et faire leur preuve. Au bout de cette année, une célébration au sein du commissariat qui consiste à couper leur cravate leur permet de laisser leur rang de Rookie au placard et de devenir offcier de police à part entière. A partir de là ils peuvent postuler dans n'importe quel service de la brigade et suivre une formation. Cette notion de Rookie est aussi présente au FBI, les jeunes recrues doivent effecteur leur année sur le terrain et faire leur preuve mais attention la sélection dans ce bureau là est assez dure.


LAWS ENFORCEMENT AGENCIES

Les autres services de police comme Affaires Internes, le SWAT (Les «swat» sont appelés en cas de difficultés, c'est à dire : Lors d' une prise d'otages (attaque d'une banque e.t.c); quand des policiers sont en difficulté et qu'ils demandent un véhicule blindé; mais aussi lors d'assauts contre des terroristes ou des forcenés armés (dans ce cas là, ils peuvent être épaulés par le FBI) , ATF (expert en explosif, tabac et alcool) qui interviennent sur tous types d'enquêtes dès que leur service est demandé. FBI la police judiciaire et service de renseignement intérieur chargée des crimes fédéraux (dont l'antiterrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique et la médecine légale). Ils travaillent en collaboration avec le service de police de la ville. Ils traitent les affaires compliquées qui menace la sécurite du pays mais aussi de la ville. Ils ont leur bureau à eux, et peuvent avoir accès à toute sorte d'équipement ou de données. (Pour être admis au FBI, il faut un diplôme universitaire et être âgé de 23 à 37 ans, la moyenne d'âge est de 30 ans, car l'on exige des recrues qu'elles aient acquis des expériences professionnelles.)


FOLKS

Eux ce sont les habitants de Las Vegas. Ils vivent ici depuis toujours où viennent juste d'arriver quoi qu'il en soit chacun d'eaux trouvera sa place dans cette ville de lumière. Dans ce groupe nous trouvons des médecins, des avocats, des professeurs, des journalistes... Toutes les professions sont représentées. Ils peuvent avoir un lien direct avec les officiers ou non. On retrouve aussi les victimes des criminels dans ce groupe là.


OUTLAW

eux ce sont les délinquants, ils sont hors la loi. Cependant ils n'ont pas commis de gros crime qui aurait pu mettre en danger la sécurité nationale, ils ont commis ce que l'on peut appeler des petits larcins : ils sont dealers, mac, voleurs... On y retrouve aussi les indic' de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

∞ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COVERT AFFAIRS :: Integrity above all-